Top 10 des articles les plus oubliés en vacances

Lorsque vous partez en vacances, il n'y a rien de plus ennuyeux que de découvrir à destination que vous avez oublié quelque chose. Pourtant, cela arrive régulièrement. DivaCamp a répertorié les 10 articles les plus oubliés pour vous (afin que vous ne les oubliez pas la prochaine fois).

1. Chargeurs pour appareils électriques

Cela comprend le chargeur de votre téléphone, appareil photo ou lecteur de musique.

2. Fiches d'adaptateur

En Italie, vous aurez peut-être besoin d'une prise d'adaptateur de type L ou d'une prise globale. Dans les tentes de DivaCamp vous n'en avez pas besoin. Vous pouvez utiliser la fiche standard néerlandaise.

3. Crème solaire et après-soleil

En Italie, le soleil est beaucoup plus lumineux que ce à quoi nous sommes habitués aux Pays-Bas. Une bonne lubrification régulière avec un facteur de coups de soleil élevé est donc d'une grande importance.

4. Brosse à dents

Nous l'utilisons deux fois par jour tous les jours, mais c'est l'un des articles les plus oubliés: la brosse à dents. Pas de soucis! Presque toutes les pharmacies ou supermarchés en Italie vendent des brosses à dents.

5. Ciseaux à ongles

Un ciseau à ongles n'est probablement pas la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous partez en vacances. Pourtant, l'élément est plus important que vous ne le pensez, rien n'est plus ennuyeux que de faire une longue marche avec des ongles trop longs, alors n'oubliez pas!

6. Médicaments

Les médicaments sont souvent oubliés car ils sont toujours utilisés le jour du départ et restent là où ils ont été utilisés pour la dernière fois.

7. Papier toilette

En plus d'avoir à apporter votre propre papier hygiénique dans certaines destinations de vacances, il est toujours pratique d'avoir un morceau de papier toilette avec vous partout où vous allez.

8. Matériel photo et vidéo

Bien sûr, nous voulons enregistrer de bons souvenirs de vacances. C'est pourquoi nous vérifions souvent notre matériel photo et vidéo de dernière minute, après quoi nous oublions régulièrement de tout emballer à nouveau.

9. Trousse de premiers soins

Bien sûr, nous espérons que cet article n'est pas nécessaire pendant toute la durée des vacances, mais il est sage de l'emporter avec vous pour en être sûr. Vérifiez également avant le départ si tous les articles nécessaires sont présents.

10. Sous-vêtements

À la fin de la liste, un élément très important: les sous-vêtements. Cet article de base est régulièrement oublié lors de l'emballage des tenues de vacances.

Avez-vous déjà oublié l'un des éléments ci-dessus? Voir le liste de colisage de DivaCamp et assurez-vous que vous n'êtes pas confronté à des surprises.

Dutch NL English EN French FR German DE Italian IT