information

Informations et conditions générales

Comment réserver
Dans l'aperçu sur le site, vous pouvez voir immédiatement quels logements sont encore disponibles et peuvent donc être réservés (sur demande). Vous pouvez effectuer une réservation via le formulaire de réservation en ligne. S'il apparaît qu'un logement n'est plus disponible pour quelque raison que ce soit, nous vous contacterons dans les 24h et nous chercherons ensemble une solution. Lorsque la période choisie est disponible, nous vous en informerons par e-mail de confirmation. Si vous êtes d'accord avec votre réservation, nous vous enverrons la facture pour la totalité du montant du voyage pour confirmation. Votre réservation devient définitive après que nous ayons reçu 50% du montant du voyage à titre d'acompte dans les 14 jours suivant la date de facturation. Le reste doit nous parvenir dans son intégralité 42 jours avant le départ.

Jours d'arrivée
À Villa La Diva vous ne pouvez arriver et partir que le samedi pendant la haute saison. Bien sûr, vous pouvez toujours nous contacter si vous souhaitez arriver et/ou partir un autre jour. Nous verrons ensuite ce que nous pouvons faire pour vous. Le séjour minimum en haute saison est de 8 jours (7 nuits).

En basse et moyenne saison, vous pouvez arriver et partir tous les jours. Il y a alors un séjour minimum de 4 jours (nuits 3).

Conseil personnalisé
Avez-vous des questions, souhaitez-vous des conseils personnalisés ou préférez-vous transmettre la réservation par téléphone, cela est bien sûr également possible. Vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone:
085 - 060 47 77

Ou par courrier électronique à:
info@villaladiva.nl

Qui peut réserver?
La personne qui a effectué la réservation principale du voyage doit avoir au moins 18 ans et est solidairement responsable de tous les voyageurs qu’elle enregistre. Toute la correspondance est effectuée via l'adresse de la centrale de réservation.

modifications
Après avoir établi la facture, vous pouvez apporter des modifications à votre voyage jusqu'à 28 jours avant le départ, bien entendu dans la mesure du possible. Seul le réservataire principal peut transmettre les modifications. Nous appliquons les conditions générales de modification et d'annulation. Gardez donc à l'esprit qu'une modification ou une annulation entraîne des frais.

Conditions générales

général
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tous les contrats concernant la location de logements conclus avec Villa La Diva sois fermé. Et font partie intégrante du contrat de voyage. Par conséquent, veuillez vous familiariser au préalable avec le contenu de ces termes et conditions. Les deux Villa La Diva Si vous trouvez ici les droits et devoirs mutuels.
Un accord est conclu entre vous et Villa La Diva en ce qui concerne un hébergement proposé sur le site si:
a) vous acceptez les conditions générales de vente de Villa La Diva.
b) entrez vos informations personnelles pour effectuer la réservation, puis définissez-la définitivement en cliquant sur le bouton Réservation.

1. Réservez vos vacances

1.1 Réservez vos vacances
Vous pouvez réserver vos vacances en ligne ou par téléphone. Ces deux modes de réservation sont pour vous et Villa La Diva contraignant. Toute réservation effectuée sur notre site Web est traitée par Villa La Diva confirmé avec accusé de réception par courrier électronique. Après avoir traité votre réservation, vous recevrez de Villa La Diva la facture de confirmation par e-mail (ou éventuellement par courrier). Si vous ne les avez pas dans les jours 5 après la réservation, vous devez contacter Villa La Diva.

1.2 Droit de rétractation
Villa La Diva Veuillez noter que les réservations que vous effectuez sont juridiquement définitives. Un droit de rétractation (le délai de réflexion) de 14 jours ne s'applique pas aux services liés aux contrats de voyage tels que Villa La Diva livré.

1.3 Main Booker
La réservation principale du voyage doit être au moins 18 year au moment de la réservation. Il / elle est solidairement responsable de tous les autres voyageurs qui sont enregistrés. Toute la correspondance est effectuée via l'adresse de la centrale de réservation. Le propriétaire de l'hébergement a le droit de refuser une entreprise sans donner de raison.

1.4 Nombre maximum de personnes autorisées
Occupation de l'hébergement que vous avez réservé avec plus que le nombre maximum de personnes autorisé (enfants et bébés compris) tel qu'indiqué sur notre site www.villaladiva.nl n'est pas autorisé. Dans ce cas, le gestionnaire de l'hébergement peut vous refuser l'accès au logement. Vous n'avez pas droit à une indemnisation dans ce cas. Il est interdit de recevoir des visiteurs ou de les laisser passer la nuit sans l'accord préalable du responsable de l'hébergement.

Option 1.5
Si vous ne souhaitez pas faire une réservation définitive, vous pouvez prendre une option pendant 24 heures. Vous ne pouvez prendre une option que par téléphone au numéro de téléphone 085 - 060 47 77. L'option reste disponible pour vous pendant 24 heures, elle expire automatiquement après 24 heures.

1.6 Période de location
La période de location minimale est de 7, sauf indication contraire. Toute période plus courte est sur demande.

Préférences 1.7
Les préférences en matière d'hébergement telles que l'emplacement, etc., doivent être communiquées immédiatement lors de la réservation. La mise en œuvre peut continuer VillaLaDiva.nl ne peut pas être garanti.

2. Annuler ou changer
Vous devrez peut-être annuler vos vacances en raison de circonstances imprévues. Dans ce cas, vous devez le soumettre par écrit ou par téléphone (pendant les heures de bureau). Villa La Diva à transmettre. Dans de nombreux cas, une annulation ou un changement entraîne des coûts.

2.1.1 Annulation avec assurance annulation
Si le motif de l'annulation relève des conditions de l'assurance annulation, vous recevrez un formulaire de réclamation de notre part. Vous devez remplir ceci, le signer et le renvoyer à Villa La Diva. Après réception du formulaire, accompagné d'un justificatif obligatoire de la cause du sinistre, votre annulation sera traitée par votre compagnie d'assurance.

2.1.2 Cancel conformément aux conditions générales
Si vous n'avez pas souscrit d'assurance annulation ou si le motif de l'annulation ne relève pas des conditions d'assurance de votre assureur, la réservation sera annulée conformément à nos conditions générales de vente. En plus des frais de réservation, vous devez les montants suivants:
en cas d'annulation jusqu'à 42 jours avant le jour d'arrivée: 50% du montant du voyage.
b. annulation du 42e jour (inclus) au 28e jour avant la date d'arrivée: 60% du montant du voyage.
c. annulation à partir du 28 jour (inclus) jusqu'au jour de l'arrivée: 90% du montant du voyage.
d. annulation le jour de l'arrivée ou plus tard: le montant total du voyage.

Changer 2.2
Après avoir établi la facture, vous pouvez apporter des modifications essentielles (telles que dates, hébergement) à votre réservation jusqu’à 28 jours avant le départ, bien entendu dans la mesure du possible. Nous facturons € 23,00 par réservation pour les modifications. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de changement de logement, les conditions d'annulation énoncées à l'article 2.1.2 s'appliquent. Si vous souhaitez effectuer un changement, le responsable de la réservation principal doit le soumettre par écrit ou par téléphone. Villa La Diva à transmettre.

2.2.1 Change compagnon de route
Lorsqu'un des autres voyageurs ne peut être présent, l'emplacement libéré peut être pris par une autre personne. Si un compagnon de voyage supplémentaire est ajouté, il se peut que des coûts supplémentaires soient impliqués.
Dans la description sur notre site Web à l'hébergement, le cas échéant, les prix par personne.

2.2.2 Change booker principal
Si le responsable de la réservation principal ne peut être présent, la place libérée peut être prise par quelqu'un d'autre. Dans ce cas, la réservation est prise en charge. Nous pouvons alors changer la réservation pour vous. Pour les conditions, nous vous renvoyons à la réservation dans l'article 2.2.3.

Réservation de transfert 2.2.3
Si la réservation est entièrement prise en charge par une autre famille, nous pouvons modifier la réservation.
Lors de la prise en charge d'une réservation, nous facturons des frais de modification de € 23,00. Si vous souhaitez que votre réservation soit prise en charge, le responsable de la réservation principal doit la soumettre par écrit ou par téléphone. Villa La Diva à transmettre.

2.3 Annulation par Villa La Diva
En cas de force majeure ou de circonstances imprévues, Villa La Diva annuler la réservation.
Les circonstances imprévues et les cas de force majeure incluent, entre autres, que le logement est dans un état tel qu'il ne peut plus être loué (par exemple: inondation, feu de forêt). Ceci s'applique également si la réservation ne peut avoir lieu en raison, par exemple, d'une vente soudaine de l'hébergement par le responsable de l'hébergement ou d'une double réservation, etc. Villa La Diva vous informer immédiatement, en indiquant la raison, par téléphone ou par écrit. Villa La Diva dans ce cas, vous proposer un logement équivalent ou supérieur pour le même montant de voyage. Si Villa La Diva ne fait pas une offre alternative appropriée ou si vous n'êtes pas d'accord avec l'alternative proposée, allez Villa La Diva rembourser le montant du voyage déjà payé en tout ou en partie. Villa La Diva ne peut être tenu pour responsable des services que vous avez réservés (par exemple: billets d'avion, location de voiture, traversée de bateau, trajet en bus, etc.).

3. Les prix
Somme et frais de voyage 3.1
Les prix indiqués s'entendent par logement et par semaine pour 4 personnes, sauf mention contraire.
Dans le cas d'offres où un séjour gratuit est offert pour quelques jours ou une semaine, les jours ou la semaine les moins chers seront utilisés. Une combinaison de réductions n'est pas possible. Villa La Diva se réserve le droit de modifier le montant du voyage si les ajustements le nécessitent.

3.2 Frais optionnels
Il s'agit de frais tels que l'annulation ou l'assurance voyage. Vous payez ces frais à votre assureur.

3.3 Frais à payer sur place
Les frais d'éventuelles prestations optionnelles réservées à l'usage sur place sont compris dans les frais à régler sur place (par exemple taxe de séjour). Les informations exactes sur les coûts supplémentaires et optionnels applicables peuvent être trouvées sur notre site Web.

Dépôt 3.4
Le logement doit être laissé propre et rangé en tout temps. Ceci à la discrétion de Villa La Diva. Si le logement n'est pas laissé propre ou s'il y a des dégâts, par exemple l'inventaire, une partie ou le montant total de l'acompte peut être retenu. Les dommages dépassant la caution peuvent être récupérés auprès du locataire. Il est également possible que tous les coûts supplémentaires pouvant être payés sur place soient réglés avec la caution. Villa La Diva n'assume aucune responsabilité quant à la perception et / ou au remboursement de ce dépôt.

Nous attirons votre attention sur le fait que si vous arrivez en dehors des horaires de départ indiqués sans concertation Villa La Diva si vous ne retournez pas le dépôt

4. Structure facture et paye
4.1 Facture
La facture indique les frais de réservation.

Paiement 4.2
Dès réception de la facture de confirmation, vous devez payer 50% du montant du voyage. Le solde du montant du voyage doit être réglé au plus tard 42 jours avant la date d'arrivée.

a) Si vous réservez avec un départ dans les 8 semaines, vous devez payer le montant total dans les 14 jours.
b) Si vous réservez avec un départ dans les 4 semaines, vous devez payer le montant total dans les deux jours suivant la réception de la facture.

Après réception du montant total de la facture, les documents de voyage vous seront envoyés dans les meilleurs délais. Vous recevrez les documents de voyage au plus tard 2 semaines avant le départ. Les exceptions à cette règle sont les réservations de dernière minute.

4.3. Ne pas payer dans le délai de paiement
Nous tenons à souligner que si les conditions de paiement convenues sont dépassées, Villa La Diva se réserve le droit d'annuler la réservation et de vous tenir responsable des frais engagés. Dans ce cas, nos conditions d'annulation s'appliquent conformément au numéro d'article 2.1.2. et les sommes déjà versées seront déduites des frais d'annulation. Il n’est pas possible de compenser les conditions de paiement avec d’autres paiements en souffrance Villa La Diva. Villa La Diva se réserve le droit de remettre la créance à l'huissier de justice. Tous les frais judiciaires et extrajudiciaires, ainsi que les intérêts, seront alors récupérés auprès du responsable de la réservation.

5. Les installations
5.1 Horaires et coûts
Dans les descriptions des logements sur notre site Web, vous trouverez des informations sur les installations proposées, y compris les coûts éventuels.

5.2 désactivé et désactivé
Nous demandons aux utilisateurs de fauteuils roulants et aux personnes handicapées d'indiquer de manière aussi détaillée que possible les conditions auxquelles l'hébergement doit répondre. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons déterminer si le logement souhaité peut être recommandé. Villa La Diva ne peut que vous conseiller à cet égard et n'est pas responsable du logement insuffisamment adapté et / ou adapté.

Navires 5.3
En principe, vous pouvez emmener votre bateau à l’étranger sans aucun problème. Cependant, le bateau doit satisfaire aux exigences de sécurité définies sur le site et vous devez être en possession de tous les documents requis sur le site. Vous devez vous informer avant le départ si le bateau que vous avez amené est autorisé à naviguer sur l'eau où vous souhaitez naviguer. Vous devez également réserver une place pour votre bateau à l'hébergement. Villa La Diva n'est pas responsable de la non-admission des navires pris.

6. Informations de voyage
6.1 Arrivée et départ
L'heure d'arrivée est comprise entre les heures 16.00 et 22.00. L’heure de départ se situe généralement entre les heures 08.00 et 10.00. L'arrivée anticipée est à vos risques et périls. En cas d'arrivée tardive prévue, vous devez le signaler directement au numéro de téléphone indiqué sur le formulaire de réservation. Si ce n'est pas le cas, l'hébergement sera réservé pour un maximum de 24 heures. Pour toutes les réservations, il est appliqué qu’avec une arrivée tardive ou un départ anticipé, vous devez toute la période réservée.

Documents de voyage 6.2
Vous devez vous occuper de tous les documents de voyage requis vous-même. Villa La Diva n'assume aucune responsabilité pour les documents de voyage erronés.

6.3 Animaux
Vous devez spécifier lors de la réservation si un animal voyage.
Les animaux domestiques doivent être demandés à l'hébergement concerné. Si votre animal de compagnie est autorisé, cela sera confirmé sur la facture de confirmation.
Les frais de séjour des animaux de compagnie sont, dans la mesure où ils sont connus, dans la description du logement et doivent être payés sur place.

7. Les plaintes
Nous établissons une distinction entre les réclamations antérieures à vos vacances et les réclamations consécutives à votre séjour.

7.1 Une plainte avant vos vacances
Cela inclut les plaintes concernant le processus de réservation, le site Web, la fourniture d'informations ou le service fourni par Villa La Diva.

7.2 Une plainte pendant votre séjour
Si vous avez une plainte concernant l'hébergement, vous devez d'abord l'envoyer au responsable de l'hébergement ou à la réception afin de lui permettre de résoudre la plainte immédiatement. Villa La Diva tente de résoudre la plainte dans les heures 48. Nous signalons que le contact avec Villa La Diva en dehors des heures de bureau, il est uniquement destiné aux urgences et aux plaintes graves.

7.2.1 Si vous omettez de déposer votre plainte par téléphone ou par écrit pendant votre séjour Villa La Diva à signaler, votre droit éventuel à réparation disparaîtra.

7.2.2 Votre plainte doit être soumise par écrit et motivée dans un délai d'un mois à compter de la fin de la période de location. Villa La Diva à soumettre avec photos et / ou autres preuves. Les plaintes soumises plus tard ne seront pas traitées.

7.2.3. Si vous êtes de votre propre initiative et sans consultation Villa La Diva si vous quittez tôt le logement, votre droit à une éventuelle indemnisation deviendra caduque.

7.2.4 Villa La Diva ne peut être tenu pour responsable des coûts de transport et / ou de séjour vers et depuis votre logement de vacances.

7.3 Procédure
Votre plainte doit être soumise via info@villaladiva.nl en indiquant votre numéro de réservation, nom et date du séjour.

8. Responsabilité
8.1 Villa La Diva décline toute responsabilité en cas de perte et / ou de vol (y compris financier), de dommages matériels, de dommages ou de blessures causés à vous ou à vos compagnons de voyage pour quelque raison que ce soit.

8.2 L'utilisation de tous les équipements et services sur le lieu de vacances est à tes propres risques.

8.3 Il est debout Villa La Diva libre de vous fournir, ainsi qu'à vos compagnons de voyage, les règles d'utilisation du logement et de tout ce qui va avec. Pendant votre séjour, vous êtes responsable des dommages causés à l'hébergement, aux meubles et à tous les objets appartenant à l'hébergement réservé et causés par vous ou vos compagnons de voyage. Le règlement doit être entre Villa La Diva et vous
Si le dommage n'est pas avec Villa La Diva réglé Villa La Diva habilité à vous tenir responsable du dommage (subi). Tous les coûts associés sont à la charge du responsable de la réservation principal mentionné sur la facture de confirmation. Le responsable de la réservation est également responsable pour les autres voyageurs.

8.4 Villa La Diva décline toute responsabilité pour les activités de construction imprévues à proximité de votre logement réservé, les travaux sur les accès et les routes principales, le bruit des voisins, les cloches d'églises ou les outils agricoles, les nuisances de la vermine dans et autour de votre logement et les problèmes environnementaux à proximité de votre logement de vacances.

8.5 Reliez les erreurs apparentes sur notre site web et / ou dans des courriels ou via d'autres formes de communication (orale) Villa La Diva non
Pour l'exactitude du matériel (photo) fourni et / ou compilé par des tiers Villa La Diva pas responsable.

8.6 Villa La Diva se réserve le droit d'apporter des modifications au site Web et / ou à son offre sans préavis.

8.7 La loi néerlandaise s'applique aux contrats conclus, modifiés ou complétés sur la base des présentes conditions générales de vente, à moins qu'une autre loi ne s'applique sur la base de règles impératives.

Réception sur place:

Avant de partir, vous recevrez les documents de voyage de notre part par courrier électronique. Cela consiste en une confirmation de la réservation et que nous avons reçu tous les paiements.

A votre arrivée, vous pouvez vous présenter à la réception. Vous serez servi par un employé de Villa La Diva accompagné jusqu'à votre logement.

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances !!