information

Informations et conditions générales

Comment réserver
Dans l'aperçu sur le site, vous pouvez immédiatement voir quelles tentes sont encore disponibles et peuvent donc être réservées (si demandé). Vous pouvez effectuer une réservation via le formulaire de réservation en ligne. S'il s'avère qu'une tente n'est plus disponible pour une raison quelconque, nous vous contacterons dans les 24 heures et ensemble nous chercherons une solution. Lorsque votre période choisie sera disponible, nous vous en informerons par e-mail de confirmation. Si vous acceptez votre réservation, nous vous enverrons la facture de la totalité du voyage pour confirmation. Votre réservation ne devient définitive qu'après réception de 30% du montant du voyage, dans les 7 jours suivant la date de facturation, à titre d'acompte. Le reste doit nous parvenir en totalité 42 jours avant le départ.

Jours d'arrivée
À DivaCamp vous pouvez arriver et partir le dimanche ou le lundi pendant la haute saison. Nous avons choisi ces jours parce que de cette façon vous n'êtes pas obligé de voyager les samedis souvent chargés. Bien sûr, vous pouvez toujours nous contacter si vous souhaitez arriver et / ou partir un autre jour. Nous verrons alors ce que nous pouvons faire pour vous. Le séjour minimum pendant la haute saison est de 8 jours (7 nuits).

En basse et moyenne saison, vous pouvez arriver et partir tous les jours. Il y a alors un séjour minimum de 4 jours (nuits 3).

Conseil personnalisé
Avez-vous des questions, souhaitez-vous des conseils personnalisés ou préférez-vous transmettre la réservation par téléphone, cela est bien sûr également possible. Vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone:
085 - 060 47 77

Ou par courrier électronique à:
algemeen@divacamp.nl

Qui peut réserver?
La personne qui a effectué la réservation principale du voyage doit avoir au moins 18 ans et est solidairement responsable de tous les voyageurs qu’elle enregistre. Toute la correspondance est effectuée via l'adresse de la centrale de réservation.

modifications
Après avoir établi la facture, vous pouvez apporter des modifications à votre voyage jusqu'à 28 jours avant le départ, bien sûr dans la mesure du possible. Seul le booker principal peut soumettre des modifications par écrit. Nous appliquons les conditions générales de modification et d'annulation. Gardez donc à l'esprit qu'un changement ou une annulation entraîne des frais.

Conditions générales

général
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à tous les contrats concernant la location de logements conclus avec Divacamp.nl sont fermés. Et sont une partie inséparable de l'accord de voyage. Par conséquent, veuillez être informé à l'avance du contenu de ces conditions. Les deux DivaCamp Si vous trouvez ici les droits et devoirs mutuels.
Un accord est conclu entre vous et DivaCamp en ce qui concerne un hébergement proposé sur le site si:
a) vous acceptez les conditions générales de vente de DivaCamp.
b) entrez vos informations personnelles pour effectuer la réservation, puis définissez-la définitivement en cliquant sur le bouton Réservation.

1. Réservez vos vacances

1.1 Réservez vos vacances
Vous pouvez réserver vos vacances en ligne ou par téléphone. Ces deux modes de réservation sont pour vous et DivaCamp contraignant. Toute réservation effectuée sur notre site Web est traitée par DivaCamp confirmé avec accusé de réception par courrier électronique. Après avoir traité votre réservation, vous recevrez de DivaCamp la facture de confirmation par e-mail (ou éventuellement par courrier). Si vous ne les avez pas dans les jours 5 après la réservation, vous devez contacter Divacamp.nl.

1.2 Droit de rétractation
DivaCamp Veuillez noter que les réservations que vous effectuez sont juridiquement définitives. Un droit de rétractation (le délai de réflexion) de 14 jours ne s'applique pas aux services liés aux contrats de voyage tels que DivaCamp livré.

1.3 Main Booker
La réservation principale du voyage doit être au moins 18 year au moment de la réservation. Il / elle est solidairement responsable de tous les autres voyageurs qui sont enregistrés. Toute la correspondance est effectuée via l'adresse de la centrale de réservation. Le propriétaire de l'hébergement a le droit de refuser une entreprise sans donner de raison.

1.4 Nombre maximum de personnes autorisées
Occupation du logement que vous avez réservé avec plus que le nombre maximum de personnes autorisées (y compris les enfants et les bébés) comme indiqué sur notre site Web (www.divacamp.nl) n'est pas autorisé. Le responsable de l'hébergement peut dans ce cas vous refuser l'hébergement. Vous n'avez pas droit à une compensation. Il est interdit de recevoir des visiteurs ou de les laisser passer la nuit sans l'accord préalable du responsable de l'hébergement.

Option 1.5
Si vous ne souhaitez pas faire une réservation définitive, vous pouvez prendre une option pendant 24 heures. Vous ne pouvez prendre une option que par téléphone au numéro de téléphone 085 - 060 47 77. L'option reste disponible pour vous pendant 24 heures, elle expire automatiquement après 24 heures.

1.6 Période de location
La période de location minimale est de 7, sauf indication contraire. Toute période plus courte est sur demande.

Préférences 1.7
Les préférences en matière d'hébergement telles que l'emplacement, etc., doivent être communiquées immédiatement lors de la réservation. La mise en œuvre peut continuer Divacamp.nl ne peut pas être garanti.

2. Annuler ou changer
Vous devrez peut-être annuler vos vacances en raison de circonstances imprévues. Dans ce cas, vous devez le soumettre par écrit ou par téléphone (pendant les heures de bureau). DivaCamp à transmettre. Dans de nombreux cas, une annulation ou un changement entraîne des coûts.

2.1.1 Annulation avec assurance annulation
Si le motif de l'annulation relève des conditions de l'assurance annulation, vous recevrez un formulaire de réclamation de notre part. Vous devez remplir ceci, le signer et le renvoyer à DivaCamp.
Après réception du formulaire, y compris la preuve obligatoire de la cause du dommage, votre annulation sera traitée par votre compagnie d'assurance.

2.1.2 Cancel conformément aux conditions générales
Si vous n'avez pas souscrit d'assurance annulation ou si le motif de l'annulation ne relève pas des conditions d'assurance de votre assureur, la réservation sera annulée conformément à nos conditions générales de vente. En plus des frais de réservation, vous devez les montants suivants:
en cas d'annulation jusqu'à 42 jours avant le jour d'arrivée: 50% du montant du voyage.
b. annulation du 42e jour (inclus) au 28e jour avant la date d'arrivée: 60% du montant du voyage.
c. annulation à partir du 28 jour (inclus) jusqu'au jour de l'arrivée: 90% du montant du voyage.
d. annulation le jour de l'arrivée ou plus tard: le montant total du voyage.

Changer 2.2
Après avoir établi la facture, vous pouvez apporter des modifications essentielles (telles que dates, hébergement) à votre réservation jusqu’à 28 jours avant le départ, bien entendu dans la mesure du possible. Nous facturons € 23,00 par réservation pour les modifications. Nous attirons votre attention sur le fait qu'en cas de changement de logement, les conditions d'annulation énoncées à l'article 2.1.2 s'appliquent. Si vous souhaitez effectuer un changement, le responsable de la réservation principal doit le soumettre par écrit ou par téléphone. DivaCamp à transmettre.

2.2.1 Change compagnon de route
Lorsqu'un des autres voyageurs ne peut être présent, l'emplacement libéré peut être pris par une autre personne. Si un compagnon de voyage supplémentaire est ajouté, il se peut que des coûts supplémentaires soient impliqués.
Dans la description sur notre site Web à l'hébergement, le cas échéant, les prix par personne.

2.2.2 Change booker principal
Si le responsable de la réservation principal ne peut être présent, la place libérée peut être prise par quelqu'un d'autre. Dans ce cas, la réservation est prise en charge. Nous pouvons alors changer la réservation pour vous. Pour les conditions, nous vous renvoyons à la réservation dans l'article 2.2.3.

Réservation de transfert 2.2.3
Si la réservation est entièrement prise en charge par une autre famille, nous pouvons modifier la réservation.
Lors de la prise en charge d'une réservation, nous facturons des frais de modification de € 23,00. Si vous souhaitez que votre réservation soit prise en charge, le responsable de la réservation principal doit la soumettre par écrit ou par téléphone. DivaCamp à transmettre.

2.3 Annulation par DivaCamp
En cas de force majeure ou de circonstances imprévues, DivaCamp annuler la réservation.
Les circonstances imprévues et les cas de force majeure incluent, entre autres, que le logement est dans un état tel qu'il ne peut plus être loué (par exemple: inondation, feu de forêt). Ceci s'applique également si la réservation ne peut avoir lieu en raison, par exemple, d'une vente soudaine de l'hébergement par le responsable de l'hébergement ou d'une double réservation, etc. DivaCamp vous informer immédiatement, en indiquant la raison, par téléphone ou par écrit.
DivaCamp Dans ce cas, offrez-vous un hébergement de valeur égale ou multiple au même prix.
Inde DivaCamp ne fait pas une offre alternative appropriée ou si vous n'êtes pas d'accord avec l'alternative proposée, allez DivaCamp rembourser le montant du voyage déjà payé en tout ou en partie.
DivaCamp ne peut être tenu pour responsable des services que vous avez réservés (par exemple: billets d'avion, location de voiture, traversée de bateau, trajet en bus, etc.).

3. Les prix
Somme et frais de voyage 3.1
Les prix indiqués sont par tente et par semaine pour 4 personnes, sauf indication contraire.
Dans le cas d'offres où un séjour gratuit est offert pour quelques jours ou une semaine, les jours ou la semaine les moins chers seront utilisés. Une combinaison de réductions n'est pas possible. DivaCamp se réserve le droit de modifier le montant du voyage si les ajustements le nécessitent.

3.2 Frais optionnels
Ce sont des coûts tels que l'annulation ou l'assurance voyage. Vous payez ces frais à votre assureur.

3.3 Frais à payer sur place
Les coûts des installations optionnelles réservées à utiliser sur place sont inférieurs à ceux qui doivent être payés sur place (par exemple le linge de lit). Les informations exactes sur les frais supplémentaires et facultatifs s'appliquent sur le site Web.

Dépôt 3.4
Le logement doit être laissé propre et rangé en tout temps. Ceci à la discrétion de DivaCamp. Si le logement n'est pas laissé propre ou s'il y a des dégâts, par exemple l'inventaire, une partie ou le montant total de l'acompte peut être retenu. Les dommages dépassant la caution peuvent être récupérés auprès du locataire. Il est également possible que tous les coûts supplémentaires pouvant être payés sur place soient réglés avec la caution. DivaCamp n'assume aucune responsabilité quant à la perception et / ou au remboursement de ce dépôt.

Nous attirons votre attention sur le fait que si vous partez des heures de départ spécifiées DivaCamp si vous ne retournez pas le dépôt

4. Structure facture et paye
4.1 Facture La facture indique les frais suivants: la somme du voyage, les frais de réservation de 25,00 € par réservation.

Paiement 4.2
Dès réception de la facture de confirmation, vous devez payer 30% du montant du voyage. Le solde du montant du voyage doit être réglé au plus tard 42 jours avant la date d'arrivée.
• Si vous réservez avec départ dans les 8 semaines, vous devez payer le montant total dans les 14 jours.
• Si vous réservez avec départ dans les 4 semaines, vous devez payer le montant total dans les deux jours suivant la réception de la facture.
Après réception du montant total de la facture, les documents de voyage vous seront envoyés dans les meilleurs délais. Vous recevrez les documents de voyage au plus tard 2 semaines avant le départ. Les exceptions à cette règle sont les réservations de dernière minute.

4.3. Ne pas payer dans le délai de paiement
Nous tenons à souligner que si les conditions de paiement convenues sont dépassées, Divacamp se réserve le droit d'annuler la réservation et de vous tenir responsable des frais engagés. Dans ce cas, nos conditions d'annulation s'appliquent conformément au numéro d'article 2.1.2. et les sommes déjà versées seront déduites des frais d'annulation. Il n’est pas possible de compenser les conditions de paiement avec d’autres paiements en souffrance DivaCamp. DivaCamp se réserve le droit de remettre la créance à l'huissier de justice. Tous les frais judiciaires et extrajudiciaires, ainsi que les intérêts, seront alors récupérés auprès du responsable de la réservation.

5. Les installations
5.1 Horaires et coûts
Dans les descriptions de l'hébergement sur notre site Web, vous trouverez des informations sur les installations qui sont proposées, y compris les coûts dont nous avons connaissance. Si aucun coût n'est indiqué, cela ne signifie pas que ces installations sont à usage gratuit. DivaCamp n'est pas responsable des coûts calculés ou modifiés de manière inattendue pour l'utilisation des installations ou des services.
DivaCamp ne peut garantir que les installations sont toujours ouvertes. Certaines installations peuvent être fermées, surtout en dehors de la haute saison. Dans de nombreux cas, les installations d'un logement sont louées à des tiers, de sorte que DivaCamp et / ou le propriétaire de l'hébergement en question n'a aucune influence contraignante sur les horaires d'ouverture. Cela s'applique par exemple à un restaurant, un bar, une piscine, un supermarché et des divertissements.
Cela s'applique également aux installations répertoriées dans la région telles que les supermarchés, les piscines, les attractions, les terrains de golf, les courts de tennis, etc.
DivaCamp traite avec le plus grand soin toutes les informations dont il dispose sur la présence et les horaires d'ouverture de toutes les installations. DivaCamp ne peut garantir d'éventuelles modifications. Si DivaCamp est informé de tout changement, il vous sera notifié par téléphone ou par écrit.

5.2 désactivé et désactivé
Nous demandons aux utilisateurs de fauteuils roulants et aux personnes handicapées d'indiquer de manière aussi détaillée que possible les conditions auxquelles l'hébergement doit répondre. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons déterminer si le logement souhaité peut être recommandé. DivaCamp ne peut que vous conseiller à cet égard et n'est pas responsable du logement insuffisamment adapté et / ou adapté.

Navires 5.3
En principe, vous pouvez emmener votre bateau à l’étranger sans aucun problème. Cependant, le bateau doit satisfaire aux exigences de sécurité définies sur le site et vous devez être en possession de tous les documents requis sur le site. Vous devez vous informer avant le départ si le bateau que vous avez amené est autorisé à naviguer sur l'eau où vous souhaitez naviguer. Vous devez également réserver une place pour votre bateau à l'hébergement. DivaCamp n'est pas responsable de la non-admission des navires pris.

6. Informations de voyage
6.1 Arrivée et départ
L'heure d'arrivée est comprise entre les heures 16.00 et 22.00. L’heure de départ se situe généralement entre les heures 08.00 et 10.00. L'arrivée anticipée est à vos risques et périls. En cas d'arrivée tardive prévue, vous devez le signaler directement au numéro de téléphone indiqué sur le formulaire de réservation. Si ce n'est pas le cas, l'hébergement sera réservé pour un maximum de 24 heures. Pour toutes les réservations, il est appliqué qu’avec une arrivée tardive ou un départ anticipé, vous devez toute la période réservée.

Documents de voyage 6.2
Vous devez vous occuper de tous les documents de voyage requis vous-même. DivaCamp n'assume aucune responsabilité pour les documents de voyage erronés.

6.3 Animaux
Vous devez spécifier lors de la réservation si un animal voyage.
L'apport d'animaux domestiques doit être demandé à l'hébergement concerné. Si votre animal est autorisé, cela sera confirmé sur la facture de confirmation.
Les frais de séjour des animaux de compagnie sont, dans la mesure où ils sont connus, dans la description du logement et doivent être payés sur place.

7. Les plaintes
Nous établissons une distinction entre les réclamations antérieures à vos vacances et les réclamations consécutives à votre séjour.

7.1 Une plainte avant vos vacances
Cela inclut les plaintes concernant le processus de réservation, le site Web, la fourniture d'informations ou le service fourni par DivaCamp.

7.2 Une plainte pendant votre séjour
Si vous avez une plainte concernant l'hébergement, vous devez d'abord l'envoyer au responsable de l'hébergement ou à la réception afin de lui permettre de résoudre la plainte immédiatement. DivaCamp tente de résoudre la plainte dans les heures 48. Nous signalons que le contact avec DivaCamp en dehors des heures de bureau, il est uniquement destiné aux urgences et aux plaintes graves.

7.2.1 Si vous omettez de déposer votre plainte par téléphone ou par écrit pendant votre séjour DivaCamp à signaler, votre droit éventuel à réparation disparaîtra.

7.2.2 Votre plainte doit être soumise par écrit et motivée dans un délai d'un mois à compter de la fin de la période de location. DivaCamp à soumettre avec photos et / ou autres preuves. Les plaintes soumises plus tard ne seront pas traitées.
7.2.3. Si vous êtes de votre propre initiative et sans consultation DivaCamp si vous quittez tôt le logement, votre droit à une éventuelle indemnisation deviendra caduque.

7.2.4 DivaCamp ne peut être tenu pour responsable des coûts de transport et / ou de séjour vers et depuis votre logement de vacances.

7.3 Procédure
Votre plainte doit être soumise via algemeen@divacamp.nl en indiquant votre numéro de réservation, nom et date du séjour.

8. Responsabilité
8.1 DivaCamp décline toute responsabilité en cas de perte et / ou de vol (y compris financier), de dommages matériels, de dommages ou de blessures causés à vous ou à vos compagnons de voyage pour quelque raison que ce soit.

8.2 L'utilisation de tous les équipements et services sur le lieu de vacances est à tes propres risques.

8.3 Il est debout DivaCamp libre de vous fournir, ainsi qu'à vos compagnons de voyage, les règles d'utilisation du logement et de tout ce qui va avec. Pendant votre séjour, vous êtes responsable des dommages causés à l'hébergement, aux meubles et à tous les objets appartenant à l'hébergement réservé et causés par vous ou vos compagnons de voyage. Le règlement doit être entre DivaCamp et vous
Si le dommage n'est pas avec DivaCamp réglé DivaCamp habilité à vous tenir responsable du dommage (subi). Tous les coûts associés sont à la charge du responsable de la réservation principal mentionné sur la facture de confirmation. Le responsable de la réservation est également responsable pour les autres voyageurs.

8.4 DivaCamp décline toute responsabilité pour les activités de construction imprévues à proximité de votre logement réservé, les travaux sur les accès et les routes principales, le bruit des voisins, les cloches d'églises ou les outils agricoles, les nuisances de la vermine dans et autour de votre logement et les problèmes environnementaux à proximité de votre logement de vacances.

8.5 Reliez les erreurs apparentes sur notre site web et / ou dans des courriels ou via d'autres formes de communication (orale) DivaCamp non
Pour l'exactitude du matériel (photo) fourni et / ou compilé par des tiers DivaCamp pas responsable.

8.6 DivaCamp se réserve le droit d'apporter des modifications au site Web et / ou à son offre sans préavis.

8.7 La loi néerlandaise s'applique aux contrats conclus, modifiés ou complétés sur la base des présentes conditions générales de vente, à moins qu'une autre loi ne s'applique sur la base de règles impératives.

Réception sur place:

Avant de partir, vous recevrez les documents de voyage de notre part par courrier électronique. Cela consiste en une confirmation de la réservation et que nous avons reçu tous les paiements.

Instructions

Camping Blucamp
Via Tuttiventi 18, 57021 Campiglia Marittima (LI)

GPS: 43.056963 - 10.6078

Nous vous souhaitons de très bonnes vacances !!

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